vendredi 24 février 2012

Workshop CFSL 2011

J'ai participé au Workshop CFSL en octobre dernier, à Paris et ce fut une expérience inoubliable pour moi :)
Pendant 3 jours, vous avez des cours magistraux de grands maîtres de l'illustration. Entre ces cours, il y a la possibilité de participer à des ateliers comme celui du modèle vivant, mon activité préférée ^_^
Voici quelques croquis de cette séance :

Ici j'ai d'abord griffonné dans le hall central, en attendant d'aller en atelier.










A la fin, les modèles ont accéléré le rythme des poses, on est passé de 10 mn à 2 mn. Excellent exercice !
Selon comment se passe mes nouvelles activités, j'essaierai d'y retourner, ça vaut vraiment le coup et le coût car ce n'est pas donné (entre 180€ et 280€ selon votre situation).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire